DND Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Beast vs Police
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DND Index du Forum » Partie Interne » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
Beast vs Police
Auteur Message
walhisk
Invité

Message Beast vs Police Répondre en citant
"soutenus"

l'arroseur arrosé

Mer 16 Avr - 12:57 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Avr - 12:57 (2014)
DonDiego
Invité

De:POLICE [1:245:5]
A:Don Diego Delavega
Objet:(sans objet)
Date:12.04.2014 16:10:08

• effacer
  • répondre
  • signaler

Salut, c'est Blazec sur le Board. 
Tu recrutes ou pas ? Car tu me disais que le compte était dans ton alliance, et comme j'en recherche une.. Autant faire une pierre deux coups.

Mer 16 Avr - 13:10 (2014)
walhisk
Invité

et ?

ca date du 12/04

il nous a rejoint après

Mer 16 Avr - 13:12 (2014)
Mangue
Invité

Hello, j'ai aucune idée de pourquoi vous avez recruté ce cher blazec... style de jeu peu enviable, marchand à gogo, achat de comptes et quand on rajoute le FC ça donne un résultat assez moche. Loin de l'image paisible qu'on peut avoir de vous..

Le prenez pas comme une attaque contre votre ally, c'est juste qu'on sait comment ça se passe. Blazec fait une connerie qu'il assumera pas (cf le MV) donc c'est sur son ally que ça retombe. Désolé que ça soit vous, vous jouez pépère dans votre coin, et Walter m'a déjà vendu du deuté par exemple. Mais fallait vous informer un peu plus sur le genre de joueur que vous accepter de recruter (et dont vous cautionnez les actes par extension)

Il est tag depuis moins d'une semaine donc à moins que vous le connaissiez déjà, je saisi pas pourquoi vous faites preuve d'autant de solidarité vis à vis d'un mec qui ne vous aura rien apporté si ce n'est une guerre. Donc pour ma part je cautionne la baston générale et j'y prendrais même part via compte touriste, si baston il y a. C'est rien contre vous au départ, et les représailles s'adressent avant tout à blazec mais bon, quand on est lâche, c'est les autres qui prennent. 
walhisk a écrit:

le FC et le ferraillage sont dans le jeu , il est libre d'en user et d'en abuser

Et le fair-play c'est pour les chèvres ?
Partant de la, le rasage et les mb gratuits le sont aussi...

Sur ce, j'espère tout de même que vous arriverez à trouver un arrangement avant qu'y ait baston (reconnaissez au moins que blazec a fait la tanche au lieu de jouer les aveugles^^)

Mer 16 Avr - 13:36 (2014)
walhisk
Invité

je pensais qu'une alliance devait soutenir tous ses membres , même les derniers arrivés

je ne connais pas plus que ça Police que vous appelez blazec

Après s'il est droit , il partira de lui-même s'il veut nous eviter des soucis , on verra alors là son intégrité

tu me parles ensuite du fair play , mais les insultes sont à mettre dans le même sac

de plus je ferais remarque que qd allmost m'a rc , il a su ferrailler 300 plasmas pour mipper ma def avant

donc le fc et le ferraillage ne devrait etre l'apanage que des top 1 ?

Mer 16 Avr - 13:42 (2014)
Mangue
Invité

Citation:
je pensais qu'une alliance devait soutenir tous ses membres , même les derniers arrivés
évidemment, si vous trouvez juste de vous investir dans la défense d'un de vos membres alors l'ancienneté ne compte pas. Mais le cas de blazec et son FC est plus que discutable donc à vous de voir si c'est une cause qui en vaut la peine... mais c'est vos affaires internes ça, pour ma part ça serait un kick direct mais votre politique ne concerne que vous
Blazec a juste à rendre le cdr, affaire réglée. S'il le rend pas, et que vous le gardez dans l'ally, c'est que d'un commun accord vous acceptez la baston

Mais : votre ally n'en ressortira pas plus forte ou plus unie (m’étonnerai que vous soyez unanimement d'accords pour soutenir blazec, certains risquent de pas apprécier les rasages pour une cause qui n'est pas la leur), vous serez largement perdants en terme de vaisseaux/def pétés, vous avez des comptes mineurs pour la majorité donc niveau dégâts ça va pas faire bien mal

Citation:
de plus je ferais remarque que qd allmost m'a rc , il a su ferrailler 300 plasmas pour mipper ma def avant

donc le fc et le ferraillage ne devrait etre l'apanage que des top 1 ?
Le ferraillage ne nuit à personne, que je sache^^
Un vol de cdr par FC c'est ce qu'on fait de pire en matière de fair play

C'était juste une mise en perspective de la chose, à vous de juger dans tous les cas ...

Mer 16 Avr - 14:00 (2014)
Darahed
Invité

Salut, déjà bravo a Don Diego qui m'a tapé les 7 RIPs que j'avais a quai, il est rentable, je l'ai félicité. Puis je viens sur le fofo et je vois ça.
Ok perso je suis contre le full clic pour les cyclos, constructions de PDS et tout (j'ai jamais donné 1 centime à la GF en 7 ans de jeu), mais honnêtement, tout le monde fait ça maintenant sur Ogame. Sur le 60 et le 10 j'ai raté 2 rentas à 1MM à cause du clic, les joueurs avaient tous moitié moins de points que moi et je me suis jamais amusé à m'acharner dessus... Vous faites ce que vous voulez mais je trouve ça dommage ce genre de réaction, c'est pas ce qui caractérise un grand joueur Wink
Bon jeu à tous

Mer 16 Avr - 14:57 (2014)
Pimiko
Invité

s'attaquer a ceux qui n y sont pour rien c'est petit !

Mer 16 Avr - 15:11 (2014)
Mangue
Invité

Darahed a écrit:
honnêtement, tout le monde fait ça maintenant sur Ogame.
Faux, j'ai jamais clic de cdr, et ça m'est arrivé une seule fois de tomber sur un def qui FC depuis qu'on peut faire ça.
Et même si c'était vrai, c'est pas une raison pour laisser passer

Pimiko a écrit:
s'attaquer a ceux qui n y sont pour rien c'est petit !
Si ne faites rien, que vous ne le kickez pas, que vous ne lui demandez pas de rendre le cdr, alors vous approuvez. Et donc vous n'y êtes plus vraiment "pour rien".

Darahed a écrit:
je trouve ça dommage ce genre de réaction, c'est pas ce qui caractérise un grand joueur Wink
Défendre ses intérêts, si, c'est aussi ça être un bon joueur...

Mer 16 Avr - 15:37 (2014)
Darahed
Invité

Que toi et killer vous soyez furax face à un mec qui vous pique le cdr, normal je l'ai été aussi quand ça m'est arrivé (et ça continuera c'est sur). Mais je trouve la réaction excessive, surtout pour s'en prendre aux autres qui se connectent, demandent rien à personne, font des mines (je parle de moi Razz ) et voient du rouge partout. En sachant que le gars qui m'a raidé n'est même pas impliqué dans votre HOF (en tout cas on le voit pas sur le RC).

Mangue a écrit:

Darahed a écrit:
honnêtement, tout le monde fait ça maintenant sur Ogame.
Faux, j'ai jamais clic de cdr, et ça m'est arrivé une seule fois de tomber sur un def qui FC depuis qu'on peut faire ça.
Et même si c'était vrai, c'est pas une raison pour laisser passer

Une seule fois? T'as bien de la chance, t'as recyclé les bons Wink ^^

Mer 16 Avr - 15:44 (2014)
Police
Invité

Le fair-play ??? Je vous ai félicité pour votre hof. J'ai juste eu les couilles de péter mon AM pour ça. 

Mer 16 Avr - 16:07 (2014)
Mangue
Invité

Police a écrit:
Le fair-play ??? Je vous ai félicité pour votre hof. J'ai juste eu les couilles de péter mon AM pour ça. 
quote de l'année XD

Mer 16 Avr - 16:15 (2014)
Police
Invité

J'ai plus les messages.
Mais j'ai félicité Beast. Avant qu'il me menace.

Mer 16 Avr - 16:19 (2014)
Mangue
Invité

osef que t'envoie un "gg" ou autre si c'est pour clic un cdr derrière. Faut avoir une paille dans l'oeil pour pas reconnaitre ton tord.

Je suppose que tu gardera le cdr et tu embarquera toute ta nouvelle ally dans une guerre dont elle ne veut pas. L’égoïsme a un prix, dommage de faire morfler les autres mineurs pour rien. Y a déjà plus grand monde sur nax, j'espère que ça en fera abandonner aucun de vous

Mer 16 Avr - 16:42 (2014)
walhisk
Invité

mangue , quel pseudo as tu ig , stp ?

Mer 16 Avr - 19:44 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Beast vs Police

Aujourd’hui à 10:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DND Index du Forum » Partie Interne » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation